star forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Hijab (Le voile des Musulmanes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadjer
hadjer
hadjer
hadjer


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport.
Points D\'Ecxellence : 10
star :
Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Right_bar_bleue

L\'Experience : Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Admini10
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Empty
MessageSujet: Le Hijab (Le voile des Musulmanes)   Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:39





BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

P.S: Les Femmes qui porte le hijab doivent conseiller les autres Femmes qui ne porte pas le Hijab de le porter, Jazakoum Allah Khaiyran

Les Femmes sont tres belle avec le Hijab et en plus une femme qui porte le hijab est respecter par tous le monde.
Incha Allah tous les Femmes Musulmanes et croyantes porteront le Hijab.

Verset qui évoque l'obligation de porter le voile est le 59ème de la Sourate 33, dans lequel Allah dit:

"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Dis : "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers.
A Lui nul associé ! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."
(Sourate 6 / Versets 162 et 163)

"Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites." (Sourate 2 / Verset 85)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salam Alikoum
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
star :
Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2008

Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab (Le voile des Musulmanes)   Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

TRES BELLE SUJET contunuez....... :D santa
Revenir en haut Aller en bas
http://oussama-barcelone.mescops.com
angel
angel
angel
angel


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 32
Localisation : tebessa
Emploi/loisirs : étudiente/bascketball
Humeur : happy
Points D\'Ecxellence : 95
star :
Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Right_bar_bleue

L\'Experience : Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Co-adm11
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Empty
MessageSujet: commentaire   Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

جزاءك الله خيرا
مشكورة على تميزك
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
hadjer
hadjer
hadjer


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport.
Points D\'Ecxellence : 10
star :
Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Right_bar_bleue

L\'Experience : Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Admini10
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab (Le voile des Musulmanes)   Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:46

Le Hijab (Le voile des Musulmanes) 446-Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab (Le voile des Musulmanes)   Le Hijab (Le voile des Musulmanes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hijab (Le voile des Musulmanes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star forum :: Sciences & Culture :: Islam, Religions & Philosophies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser